Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2013

Sketch de la page avec ovale

Suite à des demandes, je vous offre le sketch que j'ai créé pour le proposer sur le forum et je l'ai illustré avec ma page "Saïan" du précédent message. la page mesure 30 x 30 cm.

DSC09561

Si vous utilisez le sketch, montrez-moi votre réa en laissant un lien dans votre com, c'est un grand plaisir de voir qu'il sert à d'autres personnes, et je suis curieuse de voir d'autres versions.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu peux imprimer sur du papier calque, puis découper les morceaux et t'en servir de gabarit tout en voyant à travers. Tu dessines le pourtour du morceau sur le papier à coller sur la page. Je ne sais pas si je suis claire ... Bisous et profite bien des moments avec ta fille.
Répondre
B
super, merci!!! Heu!! les trous comment on fait???? j'imprime et je verrais, car là!!! pendant 1 semaine ma fille sera parmi nous, comme on ne se voit pas beaucoup, vu la distance, je vais en profiter.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité