Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2013

Un esprit de bois pour ces cartes d'anniversaire

Dans le défi des cartes d'anniversaire du mois d'octobre, il faut mettre une branche, ou un arbre, ou des feuilles, ...

J'ai fait 2 cartes, 2 versions, en utilisant le même fond de papier d'automne.

Pour Sogo (pas de blog)

sogoaniv13

 

Zavez vu le p'tit zozio ?

DSC09835

 

Pour Anaïs (pas de blog)

anaisanniv13

Les cartes sont simples mais elles font un petit effet. Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
B
pour moi elles ne sont pas simple!!!! il y a de la recherche, je les trouve magnifiques.<br /> <br /> Je ne peux pas faire de choix! les deux me plaisent beaucoup, de jolies découpes, j'adore.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
magnifiques!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
sympas tes cartes! j'aime beaucoup la 2ème! bises
Répondre
L
Tu as raison : simples mais très sympas. Trop mignon le tout petit zozio. Bisous
Répondre
A
2 très jolies cartes. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité