Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2013

Page shabby pour mon adorable petite-fille !

En Juillet, j'ai eu ma petite Sarah pendant une soirée et une nuit, j'en ai profité pour faire des photos à gogo !

Sarah est tonique et voici une jolie photo d'elle après son bain. ADORABLE !!!

J'ai choisi un sketch pour Novembre et je l'ai illustré avec cette page. J'ai fait des découpes au cutter pour passer un ruban, j'ai mis de la large dentelle sous la photo offerte par Athéna et Adrigane, de la dentelle marron adhésive à la droite de la photo, et puis tout a été pensé et placé. J'ai pris beaucoup de plaisir à créer ma page.

DSC09901

 

J'aime beaucoup ma page, et vous ???

Publicité
Commentaires
L
La petite bouille de coquine est absolument adorable et ta page est vraiment trop belle ♥♥♥♥♥
Répondre
B
waouh! ta page est magnifique! j'adore! trop trop belle! bravo! bises
Répondre
A
Ta page est vraiment superbe, très heureuses que notre petit bout de dentelle t'ait servi pour cette magnifique page, un grand bravo. Bises.<br /> <br /> Athéna
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité