Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2013

Chouettes cartes reçues de Michouette !

Superbe carte qui sent bon la Provence avec son sachet de lavande fait-main ! Trop beau et Hmmm !!!! ça sent boooooooonnn !!!

La carte accompagne un échange sur le forum, merci Michouette pour cette superbe carte personnalisée et parfumée que j'adore !!!

DSC09775

Jolies couleurs d'automne pour cette magnifique ATC 3D dans son enveloppe, lors de la chaîne d'octobre du forum !

DSC09870

Michouette a vraiment vite progressé en scrap et elle nous montre de jolies réas sur le fofo ! Félicitations et bonne continuation, toujours avec le coeur pour faire plaisir aux personnes que tu aimes, et c'est ça le scrap !!!

 

Publicité
Commentaires
B
sympas ces réas! bises et bon weekend!
Répondre
A
Très jolies réas reçues, bravo à Michouette. Bon WE. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité