Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2013

une carte mouffle

Une carte moufle pour l'une de mes belles-filles.

J'en avais fait plusieurs l'année dernière et j'aimais bien. Et là, c'est pour compléter le cadeau qui est un ensemble béret-écharpe.

 

elodie13

 

DSC00145

Ma belle-fille a bien aimé.

 

Une autre carte d'anniv pour Eulalie, une copine de forum (elle n'a pas d blog). C'est d'après un lift de décembre du forum.

eulalieanniva

eulalieannivb

à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
T
très jolies cartes bravo
Répondre
B
très belles cartes! bises
Répondre
A
2 très jolies créations, coup de cœur pour la 1ère, bravo. Bises.
Répondre
C
de jolies créations!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> co♥
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité