Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2014

Cartes de voeux envoyées !

Lors de notre défi du Scrap Poker de Novembre, La Fée Féerique a gagné et je lui ai envoyé mes scrapbidules accompagnés de ma carte de voeux, qui utilise une technique présentée sur le forum.

Fermée

techdéclaféec

Debout un peu ouverte

tecndéclaféeb

 

L'intérieure, avec les tampons du kit carterie Merry Christmas d'AZZA

techdéclaféea

Une carte pour Eulalie avec le kit Merry Christmas d'AZZA

eulaliea

eulalieb

eulaliec

à bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
que de belles cartes! bises
Répondre
J
Magnifiques tes 2 cartes, j'adore.<br /> <br /> Ce n'est pas plutôt du kirigami???? origami, c'est du pliage....Non????.<br /> <br /> Je me trompe peut-être!!!!.<br /> <br /> Toujours est-il que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Le quadrillage de la 2ème me plait trop (lol)<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
2 magifiques c réations!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
A
2 très belles cartes, tu as beaucoup de patience, je serais bien incapable de faire de telles découpes et pliages, je n'aime pas les techniques d'origami, encore bravo. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité