Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2014

J'ai gagné au jeu de l'Auberge des loisirs ! (2)

Voici donc la suite de mes réas qui m'ont permis d'arriver à la 2ème place !

Défi 5 : lifter une page et /ou une carte d'une modo de la DT d'Auberge des Loisirs.

Ma carte liftée d'après une réa de Stefsav, elle arrivera aux environs du 20 janvier chez l'une d'entre vous ...... qui donc ? .....

auberge5

de plus près

DSC00521

DSC00529

Ma page liftée sur une réa de Véro . Une photo de ma petite-fille Hélèna née ce 1er Janvier, elle a 1 jour.

DSC00558 - Copie

De plus près, les papillons découpés dans le paier de fond qui viennent survoler la photo et un rond de papier

DSC00570

DSC00569

 

Défi 8 : une pochette cadeau. Je l'ai faite en suivant le modèle de coupe du kit Merry Christmas d'AZZA. Nous (moi et mon chéri) l'avons offerte aux parents d'Hélèna pour les aider à s'équiper.

Hélèna1

L'intérieur

Hélèna2

 Et bien voilà, j'ai bien aimé faire ces réas pour le jeu d'Auberge des loisirs, ça m'a permis de créer selon des styles différents, ce que j'aime, et de façon utile car j'ai scrappé chaque défi pour partager dans mon forum ou pour mes besoins perso.

Merci Auberge des Loisirs.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce joli blog ou tu fais de sublimes réalisations !! Bravo pour ta carte, elle est magnifique !! bon mercredi
Répondre
M
J'allais te faire un mail pour te remercier mais vu ce post je le fait directement dessus :D Merci beaucoup pour ton colis qui m'a surprise et fait vraiment plaisir. Tu es trop gentille de penser à moi comme ça vraiment mille fois merci. Ta carte est superbe et je vois qu'en plus elle t'a permis de gagner un challenge félicitation et félicitation aussi pour la naissance de ta petite fille c'est que du bonheur tout ça. D'ailleurs je te souhaite une très bonne année mais avec cette naissance le premier janvier cette année s'annonce bien :D<br /> <br /> J'adore tout ce que tu as joint à ta carte au fait, merci aussi pour tout ça. Les mots me manquent tu vois pourtant c'est rare chez moi MDR.<br /> <br /> Je t'envoie pleins de gros bisous, à très vite. Céline
Répondre
C
superbe carte, j'aime beaucoup
Répondre
S
Je découvre ton blog !! Comme tout est joli !! Cela ne m'étonne pas que tu ais gagnée !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> (en plus, j'adore les dogues argentin, j'en avais un moi aussi !!)
Répondre
M
Merci, c'est gentil, bisous
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité