Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
11 février 2014

Cartes de voeux (suite)

Une très jolie carte d'Evelyne, modo sur le forum. C'est une surprise car Evelyne m'en avait déjà envoyé avec des défis du forum.

Merci Evelyne !

evelyne

Des cartes faites pour

Ludiscrap, modo sur mon forum. J'ai lifté un modèle de Décembre et participé au swap où il fallait mettre une ATC encadrée de brillant collée sur une carte.

ludidéc13a

ludidéc13b

Pour Tiziana

tiziana

Pour Adrigane, selon un lift de décembre

adrigane

adriganeb

Pour Mélyriel, selon un sketch de décembre

mélyriel

Voici quelques cartes de styles variés. J'en ai encore d'autres à vous montrer, dans un prochain message ... à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
que de belles cartes! bises
Répondre
B
que de belles cartes! bises
Répondre
J
je reste sans voix devant de telles beautés, bravo
Répondre
A
Tes cartes sont superbes, celle d'Adrigane est magnifique. Très belle carte reçue, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité