Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
11 février 2014

Page US romantique

En Février, sur le forum, j'ai proposé ce sketch de Scrap Friends :

scrapFriends_sketch_29

Ma version pour l'illustrer :

sketchusfv14

sketchusfv14a

sketchusfv14b

C'est ma petite-fille, presque 1 an, qui fait ses 1ers pas, et qui réussit en même temps à agiter les mains quand elle entend la chanson des petites marionnettes que je lui chante et montre.

Je n'ai pas de tampon écriture de fond, alors j'ai pensé à remplacer par le papier musique.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique page, bravo. Bises.
Répondre
B
sympa ta page! bises
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité