Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
12 février 2014

Pages européennes selon mes sketchs de janvier et février 2014

 

J'ai créé le sketch pour le défi Janvier du forum, et je l'ai accompagné de ma version.

En Décembre 2013, nous sommes allés au marché de Noël de Bruxelles. Nous avons vu Le Manneken-Pis habillé en honneur de Mandela, et sa soeur Jeanne en Mère Noël.

janvier14a

 

En février je propose un sketch sur le forum, à partir du gabarit AZZA baroque, que j'ai un peu modifié.

Ma page :

fv14a

 

 

Publicité
Commentaires
B
sympas! bises
Répondre
A
elle est jolie !!! <br /> <br /> bises
Répondre
A
Très jolie page, bravo. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité