Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
20 février 2014

carte digitale de remerciement

Les collègues de mon mari ont offert un très bel ensemble pour Hélèna, notre dernière petite-fille (1 mois et demi) ainsi qu'à son collègue, papy d'un petit Tristan. 

Alors pour les remercier, j'ai fait une carte en digital, car elle a été envoyée par mail à chaque participant au cadeau.

On y voit donc ma petite Hélèna et le mignon Tristan.

merci2

à bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Très jolie carte. J'avoue que pour envoyer par mail, le digital c'est génial. Bisous
Répondre
J
belle carte de remerciements, tu bosses bien monia
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
L
Très jolie !!!
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité