Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
22 février 2014

Carte + Swap petits noeuds fait-main

Notre nouvelle modo La Fée Féerique a mis son 1er tuto en vidéo sur le forum pour le mois de Février. Il s'agit de noeuds en ruban à faire soi-même, sans aiguille, facilement, rapidement et très bien faits.

Pour la chaîne de l'amitié de Février, il faut faire une carte avec un noeud ainsi fait, accompagnée de 5 autres petits noeuds fait-main selon ce tuto.

J'ai reçu d'Evelyne cette très jolie carte, bravo pour l'origami de la robe :

evelynereçufv14 - Copie

et les noeuds faits dans de jolis rubans, merci Evelyne ! Vous pouvez aller voir son blog qu'elle vient tout juste de créer, vous y découvrirez de jolies choses !

evelynereçufv14 - Copie (2)

En suivant la chaîne des envois, j'ai envoyé cette carte à Ludiscrap, en suivant l'un des 2 sketchs de Février proposés. J'ai groupé mon envoi avec le scrap poker que Ludiscrap a gagné, en lui joignant des découpes de coeurs enlacés.

Mais j'ai oublié de prendre en photo les noeuds et les découpes de coeurs ! C'est malin !

ludifv14a - Copie

ludifv14b

Les échanges sont toujours réussis et utiles, c'est très plaisant ! Si le coeur vous en dit, vous êtes bienvenues sur le forum !

Publicité
Commentaires
B
super échange! bises
Répondre
E
Merci Monia pour les liens. Je confirme pour les échanges, c'est très agréable et toujours réussi. Bisous bonne fin d'après-midi
Répondre
A
Superbe échange, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
C
de jolis petits noeuds! une belle page!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
tout a fait monia, des échanges utiles, et toujours aussi agréable, merci a fée feerique, pour la pas a pas des petits noeuds qui vont agémenter nos réalisations
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité