Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2014

Cartes de voeux (fin)

Voici donc les dernières photos des cartes de voeux envoyées et reçues.

Pour Guimauve, selon un sketch de Décembre :

guimauve

 

Pour mon parrain et ma tante, selon le même sketch :

paternoga

 

Pour ma marraine et mon oncle :

pawlaka

pawlakb

 

Pour Coccinelle, avec qui j'ai fait l'échange du Calendrier de l'Avent. Cette carte a été mise dans la dernière enveloppe-cadeau. C'est avec la technique de décembre, très facile et qui rend bien. Les boules sont faites à l'encre et tampon avec un pochoir, les étoiles sont tamponnées. 

coccinelle13

La carte que j'ai reçue de Coccinelle dans l'enveloppe du 25 Décembre. Merci Coccinelle ! 

25b

 

Pour Chti-Gitte, selon l'autre sketch de Décembre :

chti-gitte

 

Pour Milamiscrap, avec le kit AZZA Merry Christmas, et une shaker box ajoutée :

milamiscrapa

milamiscrapb

Et voilà, j'ai fini de vous montrer mes cartes reçues et envoyées. Heureusement ! nous sommes en Mars !

à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
super ces cartes! bises
Répondre
J
elles sont toutes tres belles et quelle imagination pour toutes ces réal<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très belles cartes reçues ou envoyées, bravo à toutes. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
une bien jolie série!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
E
Très jolies cartes. C'est vraiment agréable les échanges. Bisous
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité