Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2014

Retour de vacances d'Alsace !

Il y a 4 jours que je suis rentrée de mes vacances en Alsace.

C'était vraiment bien, plein de choses à voir, visiter et à faire en rando.

Dans le camping, on avait souvent la visite de cigognes, elles s'approchaient :

041

On voyait les nids avec  1 ou 2 cigognes et des cigogneaux

174

109

En 1980, il n'y avait plus de cigognes et depuis 1976, elles ont été réintroduites et protégées dans un 1er temps en enclos puis à partir de 1983 en liberté. On en voit plein ! trop beau !

et les maisons, les boutiques, les rues étaient encore décorées de Pâques

058

 

Voici donc un petit aperçu et vous verrez le reste des photos sur mes pages de scrap ...

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est vraiment beau ! merci de ton com, bisous
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos. Nos premières vacances à mon mari et moi c'était en Alsace et on en garde un merveilleux souvenirs, c'est vraiment une belle région. Bisous
Répondre
A
Superbes photos à scrapper. Bises.
Répondre
J
elle est bien belle cette cigogne, sur l'ile d'oléron quand nous passons le pont chaque poteau a son nid avec son cigogneau<br /> <br /> bisous
Répondre
J
De bien belles vacances, j'adore l’Alsaces, c'est pourquoi, nous y retournons en Juillet en Chambres d'hôtes à Hipsheim.<br /> <br /> Un joli album en perspective alors???<br /> <br /> Bon retour ma belle<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité