Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2014

Des cartes d'anniv reçues !

Voici les superbes cartes reçues juste avant mon départ en vacances et que je n'ai pas pu vous montrer tout de suite.

Elles sont vraiment superbes, je vous remercie toutes les trois.

D'Evelyne, animatrice sur le forum. Elle a utilisé la technique de l'Iris Folding mis en défi sur le forum. Admirez :

evelynea

et les cadeaux qui l'accompagnent

evelyneb

Merci Evelyne !!!

 

De la part de Coco, une magnifique carte so romantique, et de jolies découpes cadres :

cocoa

cocob

Merci Coco !

Et les superbes roses de Michouette sur une carte aux jolies couleurs et très bien travaillée !

Michouette

Merci Michouette !

N'est-ce pas que j'ai été gâtée ?

Bonne journée, à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces cartes de tes amies bisous
Répondre
B
joyeux anniversaire! tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
C
de jolies réas! ravie de t'avoir fait plaisir!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
Les trois sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> BRAVO au filles, se sont des réas de toute beauté.<br /> <br /> Bonne soirée et bon WE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
A
Très belles cartes reçues, bravo aux filles. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité