Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2014

gagnez un nouveau tampon chez L'Auberge des Loisirs !

Découvrez les nouveaux tampons chez Auberge des Loisirs et leur petit jeu :

Notre toute première collection de tampons - Décembre 2014


Un projet que nous avions en tête depuis très longtemps et qui se concrétise. Nous vous présentons aujourd'hui notre toute première collection de tampons en caoutchouc fabriqués par une entreprise française que vous connaissez certainement : la Scraposphère

Notre collection "Décembre 2014" se compose de 9 tampons sur les thèmes de Noël et du Nouvel an.


Ils sont disponibles ici : AUBERGE DES LOISIRS
Pour fêter cet événement, nous ne pouvions passer à côté d'un petit jeu !
Pour participer, relayez ce message sur votre blog et laissez le lien de votre article en commentaire avant le jeudi 23 octobre 2014 minuit.
Nous procéderons ensuite à un tirage au sort de 5 personnes qui remporteront chacune un tampon (lequel ? ce sera la surprise...).
A bientôt !
Bonne chance à toutes !!!
Publicité
Commentaires
C
J'en ai acheté hier. quel dommage ! Bises
Répondre
M
Merci Athéna ! Bisous
Répondre
A
Bonne chance. Merci pour ton gentil mail. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité