Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2014

Une ancienne carte remise à l'honneur pour le jeu de Bibiana !

 

C'est le Défi # 4Throwback jeudi  de Bibiana. Ce jeu consiste à ressortir une réa qu'on a aimée et qu'on a de nouveau envie de partager, et de la mettre sur la galerie de Bibiana. les infos sur son blog sont ici.  

Voici le logo du jeu

J'ai découvert ce jeu et le blog de Bibiana grâce à Adrigane et Athéna.

Je vous montre donc cette carte avec trois fleurs que j'ai faites moi-même, et que j'aime beaucoup. C'était à l'occasion de l'anniversaire d'Adrigane en 2013.

Le post d'octobre 2013 se trouve ici.

J'ai suivi un sketch proposé sur mon forum Multiscrap.

DSC09738

De plus près

DSC09743

 

DSC09731

 

à bientôt et bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
B
je pensais deja avoir venu te laisser un petit message...mais je ne le vois pas...enfin...ta carte est superbe!!!<br /> <br /> merci de ta paraticipation a mon defi des jeudis...a bientot<br /> <br /> bibiana
Répondre
C
Très belle carte! J'adore!
Répondre
J
Hi,<br /> <br /> what a very lovely and prfect card fro the Throwback challenge.<br /> <br /> Super designing too.<br /> <br /> Lots of crafty love. Jenny L.
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
M
Merci Evelyne ! gros bisous
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité