Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2014

un petit jeu avec Scrap plaisir 62 !

Daisy, démonstratrice Scrap Plaisir nous propose de faire une carte à partir d'un sketch et peut-être gagner un lot d'embellissements, c'est ici !

Les explications de Daisy :

Je vous avais annoncé un petit défi et bien le voici :

Je vous propose de réaliser une carte sur le thème de Noël en suivant ce sketch.

 

Mojo212Sketch

Vous avez jusqu’au 1 décembre 2014  pour la réaliser, mettre un commentaire ci dessous avec

le lien vers votre blog ou de lien Facebook pour que nous puissions l'admirer et l''ajouter  dans les participations.

Date limite de participation :  1 décembre 2014 à 20 H00

Si vous n'avez pas de blog :

Vous pouvez envoyer la photo de votre carte

A dauph123@orange.fr en précisant

votre nom ou pseudo et que vous n'avez pas de blog.

 

Elle sera ajoutée aux autres publications de la semaine

 

Un petit ensemble d’embellissements est à gagner et ce sera mes 3 petits loups qui détermineront leur carte coup de Coeur

 

A vous de jouer !

A vos papiers !

 

Voici ma carte :

 

scrapplaisr62a

de plus près :

scrapplaisr62b

J'ai bien aimé la réaliser ! Bonne chance à toutes les participantes !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop jolie ta carte, bonne chance pour le petit jeu!!! Bisous
Répondre
B
elle est formidable...merci pour ce partage<br /> <br /> et bien jooue<br /> <br /> bises depuis la aclifornie<br /> <br /> bibiana
Répondre
B
très mimi ta carte! bises
Répondre
M
Merci, c'est gentil ! Bon WE.
Répondre
D
quelle jolie carte ! Merci pour ta participation, bonne chance à toi !
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité