Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2014

Poupette days 3 !

 

Des couleurs toutes douces pour continuer la préparation de Noël ! Merci, l'article ici

POUPETTE DAYS N° 3

Hey hey !!!!!!!!!!!! Nous voici au 3ème jour de nos Poupette days ;) et aujourd’hui pas de carte , ni de tag mais une jolie boite que la gagnante recevra avec tous les cadeaux de la BOX.IMG_1993IMG_1994Je ne voulais pas abimer la boite alors j’ai fait une fermeture coulissante IMG_1995IMG_1996Et voici l’intérieur : une jolie étoile en relief et des étoiles suspendues grâce à des bandelettes de rodhoïdIMG_1997Le cadeau N° 3 est :  1 ruban pigment pistache ( valeur 11.95 € ) et un paquet de ficelle à rôti ( valeur 3.50 € ) IMG_1998IMG_1999Au fait je ne vous ai pas donné la valeur de la box à ce jour : Day 1 :  11.00 € / Day 2 :  5.95 € / Day 3  15.45 €  = TOTAL de la box à ce jour : 32.40 €
N’oubliez pas de partager un maximum cet article , aimez sur Facebook , et invitez vos copines à s’inscrire à ce blog. Je vous dit à demain ;)

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl – Independent Stampin’ Up! Demonstrator.
Publicité
Commentaires
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité