Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2014

Un échange de cartes sur le thème de la musique !

Avec Kikicréation, j'ai fait un échange où il fallait envoyer des scrapbidules en rapport avec la musique de fêtes de fin d'année, et une carte ou ATC ou tag contenant un papier à musique. C'est le swap mensuel de Novembre de Multiscrap.

Voici la jolie carte reçue de la part de Kikicréation , le coloriage de la Magnolia est super !

kikinov14b

et les superbes images qui l'accompagnent :

kikinov14a

Merci beaucoup Kiki !!!

mon envoi :

un tag

kikinov14aenv

les scrapbidules, comme je n'en ai pas beaucoup sur le thème de la musique, j'ai complété avec des découpes toutes nouvelles.

kikinov14benv

à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un très bel échange. Bisous
Répondre
J
bravo a toutes les deux, de belles réalisations
Répondre
A
Très bel échange, bravo. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité