Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2014

Au revoir Multiscrap !

Comme vous le savez, je suis admin du forum Multiscrap, et j'adore ça.

Mais la gestion me prend beaucoup de temps, je n'arrive pas à gérer ma vie professionnelle, le forum, mon blog, ma vie perso, le scrap que j'aimerais faire pour ma famille et moi, alors j'ai décidé d'arrêter et de fermer le forum. C'est une décision pas facile, qui fait mal au ventre, mais elle est bien réfléchie. Le forum est fermé depuis ce matin 1er décembre 2014.

Je pourrai être plus disponible pour écrire sur mon blog et aller vous voir chez vous, sur vos blogs ! Car malheureusement, je vous ai un peu délaissées et je m'en excuse. J'ai pris note des blogs des copines du forum, et ainsi on garde contact, d'une autre façon.

Je pourrai aussi scrapper des choses utiles pour moi, et faire des livres photos souvenirs par année (que je ne pouvais plus du tout faire).

Voilà un tournant important pour moi.

Je voulais vous donner cette info importante.

à bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Et oui, une page se tourne !!! Désolée de ne pas avoir été beaucoup là les derniers jours, mais j'avais le marché de Noël de l'association des vietnamiens, et beaucoup de choses qui m'on tenue loin de la toile. J'espère que tu ne m'en veux pas. A bientôt. Gros bisous
Répondre
M
à très bientôt Janette, c'est sûr, on reste en contact ! bisous
Répondre
J
a tres bientôt monia, en ne se perd pas de vue, promis<br /> <br /> bisous
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité