Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2014

Une carte pour le scrap poker

Le dernier jeu du Scrap Poker sur le forum Multiscrap a été gagné par Martine grâce à sa jolie carte que voici ! Il s'agissait de faire une réa sur le thème de l'hiver.

 

P1060245 bis

Je lui ai donc envoyé une carte et des découpes de cadres que j'avais misées.

martine scrappokernov14a

martinescrappokernov14b

et voilà , c'était le dernier échange sur Multiscrap.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ta carte est superbe de même que celle de Martine, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
J
bravo a martine<br /> <br /> bisou
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité