Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2014

Le Père-Noël est arrivé en avance chez Poupetteval !

Incroyable cadeau ! Poupetteval s'est transformée en Mère-Noël ! allez voir ses superbes réas ici !

 

POUPETTE DAYS N° 5

YESSSSSSS nous en sommes déjà au N°5  de nospoupette daysaujourd’hui une petite carte toute simple et si vous regardez bien ,un indice sur le cadeau à gagner est intégré dans la carte ;)  Alors c’est parti !! Du cuvée de cassis , des paillettes et une petite couronne ……….

IMG_2062IMG_2063Vous avez une idée du cadeau de ce jour ???????   allez  !!! je vous offre aujourd’hui ce superbe THINLIT HEXAGONE  !!! d’une valeur de 27.95 € 

IMG_2064

Ce qui met la valeur de la box à  82.10 €  !!!!!!!!!!!!!!!! ça grimpe , ça grimpe !!!!!!!!!!!!!

IMG_2065Alors on continue de partager sur tous les réseaux sociaux , les blogs etc ………   N’oubliez pasdernier jour demain pou rpasser vos dernières commandes  !! Faites votre liste au père Noël et envoyez moi le tout par mail  ;) VIIITEEEEEEEEEEEEE  plus que demain pour vous faire plaisir .

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à demain pour le poupette days 6

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl – Independent Stampin’ Up! Demonstrator.
Publicité
Commentaires
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité