Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2014

Des cartes de la chaine amitié

Je suis en retard dans mes posts. Je vous montre aujourd'hui des cartes datant du mois d'Août pour la chaîne de l'amitié. Il fallait y mettre au moins un papillon et ajouter des scrapbidules.

J'ai reçu de Janette une superbe carte brodée minutieusement et découpée avec un punch tulipe :

janette09-14b

et de très beaux scrapbidules (jolis tags hein ?)

 

janette09-14a

J'ai envoyé à Tourlounne une carte faite avec des découpes de barbecue, des fleurs tamponnées en 3D, une frise dentelle noire velours

tourl7-14a

et des tamponnades sur le thème de la photo

tourlou7-14b

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très bel échange, bravo.<br /> <br /> Bonne chance pour le jeu chez poupetteval. Bises.
Répondre
B
super échange! bises
Répondre
J
bel échange, tourloune a du etre ravie, nous allons pouvoir réaliser de belles cartes avec tout ces scrapbidules<br /> <br /> bisous monia
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité