Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2014

Poupette Days 6 !

 

Un ton de couleurs pas fréquent pour Noël, mais qui rend super bien ! Allez voir sur le blog ici.

POUPETTE DAYS N°6

Bonjour , bonjour , voici le 6ème jour des poupette dayset aujourd’hui une petite carte dans un colori pas particulièrement utilisé pour Noël : le narcisse délice.Avec bien sûr un indice pour le prochain cadeau ;) Un peu de Mariabilities® , de paillettes , et le tour est joué IMG_2066IMG_2067

IMG_2068

Alors ??? vous en pensez quoi ??  et si je vous offrais ce superbe lot de marqueurs à alcool Mariabilities® ? En v’la une idée qu’elle est bonne lolllllllllllllllllllll  Valeur de ce lot : 13.95€ le lot de 3  ce qui met la valeur de la box à 96.05 € 

IMG_2069Partagez , Likez , commentez un max sur vos blogs et réseaux sociaux et venez aimer ma pageFacebook ici .N’oubliez pas la dernière commande se termine ce soir à 22h !! après vous pourrez toujours commander en ligne ici
boutique en ligne

 

Publicité
Commentaires
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité