Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2014

Poupette days 7

Du shabby, trop beau ! ici

 

 

POUPETTE DAYS N° 7

Coucou les filles , aujourd’hui une carte un peu plus shabby pour notre poupette days N° 7poupette daysje vous laisse découvrir

IMG_2070

IMG_2071

Aujourd’hui dans la hotte de poupette , je vous offre ce superbe lot de papier A4  rose rouge , utilisé dans cette carte ;)  d’une valeur de 8.50 €  ce qui met la valeur de la box à 104.55 €  !!!! IMG_2072Alors comme d’hab , on partage  , on like etc………………. et on me passe ses dernières commandes ce soir DERNIER CARAT !!!!!!!!!!!!!!!!   pour celles qui le souhaitent. A demain  pour un autre cadeau.

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl – Independent Stampin’ Up! Demonstrator.
Publicité
Commentaires
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité