Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2014

Le n°8 de poupette days !

Noël et son village en escalier ! Ohhhh !!!

 

POUPETTE DAYS N° 8

Ehhhhhhhh ehhhhhhhhhh , vous avez vu les soldes ?? c’est pas top ça ?? mais moins top que les poupette days  ;)poupette daysCe matin je vous propose cette carte en escalier qui j’espère vous plaira

IMG_2073

IMG_2074

IMG_2075

IMG_2076Je vous mets ici le schéma utilisé pour ma carteStairStepDiagram 
ET qu’y a t-il à gagner aujourd’hui ???  ce superbe lot comprenant : 2 feuilles de papier 30 x 30  pailleté OR d’une valeur de 5.95 € et cette encre Lune de miel d’une valeur de 6.50 € ce qui met la valeur de la box à  117 euros !!!!!!!!!!!!IMG_2078

IMG_2077

Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire !! n’oubliez pas les soldes iciq1_yearend_customer_12-5-1-5-2015_frJe vous dit à demain.

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl – Independent Stampin’ Up! Demonstrator.
Publicité
Commentaires
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité