Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2014

Ma maman est partie ...

Ma maman est décédée ce vendredi matin. Ele a dû avoir un malaise, elle n'a pas souffert. Elle était pourtant en bonne santé. Cette semaine elle a fait de la gym sénior et elle est allée au club des aînés, comme d'habitude. Tout le monde est surpris.

Je l'avais vu samedi dernier, en pleine forme, et je lui avais téléphoné mercredi après-midi, tout allait bien. Elle allait avoir 83 ans ce 1er janvier 2015.

Elle est partie rejoindre mon papa.

C'est un gendarme qui m'a téléphoné vendredi matin, pour me prévenir, ça fait très bizarre et j'avais du mal à réaliser.

Voilà je partage avec vous mes joies et mes peines aussi.

à bientôt

Publicité
Commentaires
E
Toutes mes pensees a vous monia;)))bis votre belle fille
Répondre
M
Dure épreuve que ce départ si rapide!!! Gros bisous Monia courage
Répondre
A
Je te présente mes plus sincères condoléances et te souhaite beaucoup de courage. Je pense bien à toi. Bises.
Répondre
T
du fond du coeur je te présente mes sincères condoléances, une perte si terrible que la perte d'une maman, de gros bisous de la vallée xxx thérèse
Répondre
J
c'est trste ma petite monia, je te présente mes condoléances,<br /> <br /> de douces pensées vont vers toi, courage monia<br /> <br /> bisous
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité