Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2014

Poupette Days 12

 

un tuto vivant et le pas-à-pas de Poupetteval. Merci et bravo !

POUPETTE DAYS N° 12

Bonjour à toutes , POUPETTE DAYS N° 12 avec aujourd’hui une petite vidéo que je trouve top pour vous expliquer comment utiliser le set Stampin’Up!©  » magnifique couronne  » et le Die assorti  » pour couronner Noël « 

 

Alors ?? c’est pas top ? Du coup j’ai ressorti mon set et je vous propose cette petite carte ;)IMG_2101

IMG_2102

J’ai colorié mes strass avec les Mariabilities® de la gamme vert olive IMG_2103Vous la trouvez jolie ? que ce soit dans les tons bleus ou rouges ,  ce set est un incontournable !!! Le cadeau d’aujourd’hui est ce superbe lot de rubans adhésifs motif douce nuit qui se marie superbement avec les papiers que je vous ai déjà mis dans la box ;) Valeur du cadeau : 9.50 € , ce qui mets la box à 178.90 € !!

IMG_2104Allez les filles , j’ai eu beaucoup moins de messages , alors on se motive , on partage , on like ………….. N’oubliez pas si vous voulez commander cliquez sur l’image ci-dessous
boutique en ligneJe vous dit à demain ;)

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl – Independent Stampin’ Up! Demonstrator.
Publicité
Commentaires
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité