Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2014

Poupette Days n°15

De magnifiques papiers où on peut faire varier les effets ! l'article de Poupetteval ici .

C'est la galère en ce moment avec Internet Je change d'opérateur, et je suis déjà coupée, mais le nouveau a des PB, on a fait une demande d'incident technique. J'ai une clé 3G, mais ça ne va pas toujours bien pour aller sur canalblog et sur certains sites. Il en faut de la patience !

Je vous laise admirer l'astuce, les jolis papiers et le magnifique papillon de Poupette.

 

POUPETTE DAYS N°15

Bonjour les filles , ça va ? on tient toujours le coup ?? Aujourd’hui jour 15 despoupette daysComme vous le savez , une superbe période de promotions arrive en janvier et vous allez pouvoir obtenir des produits gratuits par tranche de 60 euros d’achat , et parmi ces cadeaux vous avez de superbes papiers dont je vous montre ici un échantillon.IMG_2117

Vous pouvez les colorer en utilisant un sprayIMG_2118

IMG_2119
Ou les colorer avec une éponge et de l’encre , c’est ce que je vais faire  ;) IMG_2120

Alors ??? c’est pas top ???  dans le pack de papiers vous avez bien sûr plusieurs motifsIMG_2121

IMG_2122

IMG_2123

Aujourd’hui le cadeau est un set de tampon exclusif que vous pourrez vous procurer à partir de SAB ( Sale-a-bration ) d’une valeur de 15€ ce qui met la box à  225.35 €IMG_2127Je vous dis à demain et je vous souhaite une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité