Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2014

Poupette Days n°21

Hier n'était pas le dernier jour du jeu, il se termine le 20décembre. (Je ne suis pas la seule à m'être trompée, ouf)

Aujourd'hui, c'est du sombre et chic, avec la chalk magnifique ! et un lot de tampons très sympa à gagner ! Le message de Poupetteval ici.

 

POUPETTE DAYS N° 21

Heyyyyyyyy coucou à toutes , allez dernière ligne droite des poupette days ( oui je sais vous êtes tristes et moi aussi ) ça va me manquer ces petits RDV journaliers. Alors celles qui me connaissent savent que je ne suis pas une adepte des fleurs , mais aujourd’hui je voulais quand même sortir de ma zone de confort et essayer ces superbes encres chalk sur le papier ardoiseIMG_2179

IMG_2180

Bon j’ai mis un peu de paillettes pour les fanas  ;) et j’ai coloré les perles avec les Mariabilities®IMG_2181

Alors aujourd’hui le petit cadeau est un set de tampon Sale-a-bration d’une valeur de 15 euros ce qui met la box à 324.45 €IMG_2177

On tente d’atteindre les 400 euros ???  chiche ? alors pour cela partagez un max , faite moi de la pub sur tous les groupes Facebook où vous participez , faites moi connaitre un maximum les filles , merciiiiiiiiiiii et à demain

Publicité
Commentaires
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité