Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
11 février 2015

Une carte à plumes !

Une carte de remerciement pour Christelle à qui j'ai acheté le die plumes de Spellbinder à prix d'occasion. Merci Christelle !

J'ai aussi utilisé un tampon d'une planche offerte par Poupetteval, suite à la participation à un de ses jeux. Merci Valérie !

Et, la carte est un challenge du forum de La Malle aux fleurs, où il fallait s'inspirer d'une image. J'ai choisi le combo bleu, j'ai mis une cordelette et des boutons coeurs.

christellefouquetfva

christellefouquetfvb

La lumière des photos n'est pas très bonne, le temps n'était pas clair.

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup. Bravo Monia. Bisous, bonne soirée
Répondre
M
Très jolie carte. Bisous
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité