Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2015

une page FB à découvrir avec un petit jeu

Un jeu très sympa pour gagner de jolis cadeaux en permettant à Maline de promouvoir sa page Facebook !

 

Voici son message que vous trouverez aussi ici sur son blog :

 

Coucou,

     Alors voilà, SON verdict est tombé, IL a fait tout ce qu'IL a pu mais impossible de changer le nom de ma news, sniff. Alors bon ça restera  MalineScrap dans vos boites mails mais vous savez que vous ne trouverez pas que du scrap ici loin s'en faut donc merci de votre fidélité à toutes.
     En parlant de fidélité, faute d'une nouvelle news, on a quand même réussi à créer la page Facebook que je voulais en rapport avec mon blog (clic clic sur le bouton dans la colonne de droite ^-^ ). Du coup comme je vous avez promis une petit jeu il y a quelques temps, celui-ci va également me permettre de promouvoir ma page Facebook (ben oui un peu de pub ça fait pas de mal ^-^ ^-^ ^-^  ) Je vous propose donc de gagner  une lot de 15 plâtres maison ainsi que 10 bouquets de fleurs que voici:

Pour participer il vous suffit: 1)  de laisser un commentaire sous cet article et pour une fois je vous demanderais de partager cet article sur vos blogs. 2) pour celles qui ont un compte Facebook vous pouvez doubler vos chances en me laissant également un commentaire ICI (comme ça en plus j'aurais vos adresses Facebook ^-^ ) de liker ma page et de partager le jeu sur vos pages également en mode public.
                   Vous avez jusqu'au 01 juin minuit pour participer
Le tirage au sort aura lieu au court de la semaine suivante ainsi que l'envoi du lot. Dernière précision, inutile de partager à la fois sur vos blogs et sur vos comptes Facebook, un seul des deux me suffira mais vous devez me laisser un commentaire ici et un sur mon compte Facebook pour que votre nom apparaisse deux fois pour le tirage au sort.
J'espère que ça vous plaira. Merci d'avance et bonne chance à tous ^-^ 
Gros bisous
Edit de 19h: ah ah ah la bonne blague je viens de voir qu'une partie de ma news est enfin appelé "De Papiers et de Fils"  IL ne m'avait pas dit qu'Il avait fait un nouvel essai le petit malin. Enfin YOUHOU tout vient à point à qui sait attendre lol ^-^ ^-^ ^-^
Bisous bisous

 

Bonne chance à toutes !

je viendrai très bientôt vous montrer mes jolis cadeaux d'anniversaire. Pardon pour le retard, je suis surbookée ...

Publicité
Commentaires
M
Ouf juste à temps ^-^ Merci beaucoup pour ta participation et le partage, je vais m'occuper très vite du tirage au sort, bonne chance à toi. Bisous
Répondre
A
Bonne chance à toi. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité