Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2015

J'ai gagné au jeu de Maline ! Youpi !!!

Et oui je suis l'heureuse gagnante du jeu proposé par Maline pour faire connaître sa page facebook.

Merci beaucoup à Emma, sa fille, qui m'a tirée au sort parmi les étiquettes.

N'hésitez pas à aller visiter son blog où vous trouverez aussi d'autres jolies choses que du scrap.

Voici les jolies réas généreusement envoyées.

une jolie carte transparente shaker box :

maline1

Des objets en plâtre finement moulés par Maline

maline5

des fleurs superbes

maline6

un panier confectionné par Maline et une guirlande de noeuds dans des couleurs que j'aime

maline2

maline3

et même un bon petit chocolat dans sa jolie boîte

maline4

 

Merci beaucoup Maline, j'ai été bien gâtée ! J'ai de quoi faire des réas joliment décorées !

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce post, contente que tout te plaise et que même au niveau des couleurs je n'ai pas fait de fausses notes ^-^ Bon courage à ton mari pour sa rééducation et quand à toi, remets toi vite au scrap tu verras c'est une super thérapie tu peux me croire, quand on s'occupe les mains on se vide la tête, ça m'a bien aidée l'an dernier et encore maintenant d'ailleurs. Gros bisous et bon week-end. Au fait j'espère que ça c'est bien passé ton inspection...
Répondre
T
félicitations je suis ravie pour toi
Répondre
E
Contente que tu ai gagné, mais encore plus que ton mari aille mieux;. Gros bisous
Répondre
B
Félicitation! C'est super! Tu as été drolement gatée! Bises
Répondre
A
Contente que tu aies gagné au jeu de Maline, c'est super, ces cadeaux notamment ces plâtres sont magnifiques, bravo. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité