Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2015

Petit changement

Bonjour tout le monde !

Un nouveau petit look de blog pendant les fêtes ... Je remercie Anaïde pour ses créations de bannières très jolies.

Je vous informe que je suis en train de préparer mon déménagement de maison. Je suis en plein cartons !

je ne pars pas loin de là où je suis actuellement, mais dans une jolie petite maison plein pied.

Mon matériel de scrap est emballé. je ne pourrai donc pas créer et vous envoyer des cartes de voeux ou d'anniversaire pendant un moment, je suis bien navrée.

Je vous donnerai ma nouvelle adresse postale si vous me la demandez en MP. Sinon, je vais faire suivre mon courrier.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

à très bientôt ! Gros bisous à tous !

Publicité
Commentaires
M
Ben ma pauvre dans les cartons en cette période c'est pas marrant je te souhaite bien du courage. j'espère que ta nouvelle maison t'offrira encore la possibilité d'avoir une scraproom ;) Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année. Gros bisous
Répondre
A
Bonjour Monia. Cette bannière et ce fond donnent très bien sur ton blog. Merci de ton passage. Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année et courage pour ton déménagement. Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Je te souhaite beaucoup de courage pour les cartons et le déménagement, tu m'enverras par MP ta nouvelle adresse. Très bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité