Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
5 février 2016

Mes cartes de voeux réalisées

Comme vous l'avez compris, j'ai emménagé il y a 3 semaines maintenant, dans une nouvelle maison que j'apprécie beaucoup. Elle correspond à ce qu'on cherchait.

De ce fait, mon matériel scrap est emballé dans des cartons et j'ai fait des cartes digitales, car je ne voulais pas rater ce moment de voeux auquel je tiens.

Ce soir les vacances scolaires commencent pour moi et je vais pouvoir déballer mes affaires de scrap et ranger mon bureau ! Youpi !

En attendant voici les cartes que j'ai faites avec le logiciel Studio Scrap 6. Attention il y a beaucoup de photos.

Pour Athéna, en lui souhaitant un joyeux anniversaire en même temps :

sapin

Pour Malinescrap :

sapin (page 4)

Pour Coco, en lui souhaitant un joyeux anniversaire aussi :

sapin (page 6)

 

Pour Michouette :

michouette

Pour Mélyriel :

mélyriel

Pour Evelyne :

sapin (page 1)

Pour la Fée Féerique :

la fée féerique

Pour Adrigane :

adriganecéline

Pour JO :

jo&odileguy

à bientôt et bon week-end à toutes !

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou superbe !!! bonne idée en digital !!!! bravo !!!! rhooooooo qu elle domage de ne pas l avoir reçu elle est si mimi !!!! ha la poste qui sais des fois sa met des mois lolll bises
Répondre
M
C'est gentil d'avoir envoyé tes voeux malgré tout. J'espère que tu t'éclates à déballer tes cartons alors ;) Bisous
Répondre
A
Superbe série de cartes digitales, cela nous a fait très plaisir d'en recevoir. Bon WE. Bises.<br /> <br /> Adrigane et Athéna.
Répondre
E
Très jolies cartes. Je m'étonnais aussi d'avoir reçue une carte qui ne me semblait pas "faite mains" !!! Bisous bisous. Passe de bonnes vacances
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité