Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
5 février 2016

Une carte faite pour un anniversaire !

Pour la ronde "Miss anniversaire" sur le forum scrap et amitié, j'ai fait cette carte digitale à la couleur rose dominante pour Marmotte04 qui aime ce colori.

C'est la 1ère carte de la ronde. 

marmotte04

et les petits cadeaux qui l'accompagnent :

marmotte04anniv16a

Marmotte a été ravie et moi aussi !

Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
A toi aussi et abuse pas du chocolat <br /> <br /> bises
Répondre
M
Je te remercie tres chaleureusement, la carte m a bien plu et les petits plus je ne m y attendais pas, donc cela m a fait chaud au coeur pour mon anniv<br /> <br /> bises<br /> <br /> Une marmotte contente<br /> <br /> A+ sur le forum
Répondre
E
Elle est très jolie cette carte, bravo. Bisous bonne soirée
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité