Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
23 février 2016

Une carte faite pour une ronde d'anniversaires !

Bonjour à toutes,

Je participe à l'échange Miss Anniversaire 2016 sur le forum Scrap et amitié. Il s'agit d'envoyer une carte (accompagnée de petits cadeaux si on le désire) à chaque copine inscrite pour le jeu.

Voici ma 2ème carte réalisée pour Nath91 qui n'a malheureusement pas de blog. J'ai suivi ce lift trouvé sur le forum aussi.

 

Ma carte

nath91anniva

de plus près

nath91annivb

les petits cadeaux offerts

nath91annivc

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
joli cardlift!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
C'est super jolie, j'aime beaucoup cette carte et tes petits cadeaux sont très sympa. Bisous
Répondre
E
Très jolie ta carte, bravo. Bisous
Répondre
A
Très joli cardlift, bravo. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité