Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2016

Des cartes reçues pour mon anniv !

J'ai reçu d'autres superbes cartes, je vous montre :

De JO :

jo1

La magnifique découpe s'ouvre sur le message écrit à la main (top secret pour moi):

jo3

La découpe "Bon anniversaire" est superbe aussi.

Et au verso était collé un délicieux chocolat ! J'ai bien dit "était" car il n'a pas traîné, je l'ai mangé vite fait bien fait  ....

MERCI JO ! J'aime beaucoup, c'est du travail d'artiste !

 

De Coco :

coco1

accompagnée de superbes cadeaux ! Woah !!! J'adore !!!

coco2

MERCI COCO !

Quand je vous disais que j'ai été gâtée ! Merci les filles !

HEUREUX 1er MAI à TOUTES ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! gros bisous

qxpnopkf1

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo aux filles pour leurs très belles cartes. Bon 1er mai. Bises.
Répondre
E
Bravo aux copines, beau travail. Ça fait toujours plaisir ce genre de BAL... mieux que certains courriers.. Bisous
Répondre
J
Bonne fête de 1er Mai.<br /> <br /> De bien belles cartes reçues pour ton anniversaire, BRAVO aux créatrices.<br /> <br /> Contente que ma carte te fasse autant plaisir.(j'aime beaucoup mes nouvelles Dies(lol).<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> BISES ensoleillées<br /> <br /> JO
Répondre
B
Que de merveilles reçues! Bises
Répondre
S
Je te souhaite un bon anniversaire un peu en retard je suppose<br /> <br /> Tu pourras t'inscrire sur le forum si tu le désires, et ainsi tu en recevras encore plussss<br /> <br /> Bises et bon premier Mai, beaucoup de bonheur
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité