Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2016

deux cartes faites pour la ronde d'anniversaires !

Bonjour à toutes,

Petit rappel : Je participe à l'échange Miss Anniversaire 2016 sur le forum Scrap et amitié.

Voici ma carte réalisée pour Sophie-Pascale, c'est le lift d'une carte C&S. Ce n'est pas mon style habituel, mais je l'aime bien, simplement :

sophiepascaleanniva

Pour Cath, un lift aussi que j'ai voulu faire en bleu et marron, aux goûts de la destinatrice. Mes papiers sont beaux mais le style j'aime "moyen" (lol):

cathanniva

à bientôt ...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces cartes. Bisous
Répondre
A
2 très jolies cartes. Bon long WE si tu fais le pont. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité