Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2016

Un échange de kit de carte et les réas

Sur le forum scrap et Amitié j'ai fait un échange de kit de carte avec Nath91. Elle m'a super gâtée en envoyant de quoi faire plusieurs cartes dans des coloris que j'aime beaucoup !

Voici l'envoi dodu que j'ai reçu de Nath91:

nath91a

Les 2 premières cartes faites avec le kit offert par Nath91, ce sont des lifts de carte :

liftvd26aout

De plus près. Je ne suis pas habituée à coloriser des magnolias. Je l'ai fait avec des crayons aquarellables.

liftvd26aoutb

Une 2ème carte que j'aime bien aussi. J'ai utilisé un autre papier de fond assorti avec ceux du kit.

DSC04775

DSC04774

Voici le kit que j'ai ensuite envoyé à Nath91:

kitnath91env

accompagné du tag au fond encré que j'avais commenté dans ce message ici.

DSC04463

Nath a aussi fait une 1ère jolie carte avec le kit que je lui ai offert :

kitnathfait

 

Cet échange m'a beaucoup plu, d'autant plus que les kits ont été utilisés avec plaisir des deux côtés.

Publicité
Commentaires
C
superbe échange!que de belles réas!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Très jolies carte de part et d'autre, sympa ces échanges de kits, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
M
Chouette idée cet échange de kit. Bravo pour vos jolies cartes à toutes les deux, vous avez su utiliser ces kits jusqu'à la moindre chute de papier ^^ Bisous, j'espère que ta rentrée c'est bien passée au fait ;)
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité