Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2016

Deux cartes avec personnages !

Voici deux cartes que j'ai liftées selon des modèles proposés sur le forum Scrap et Amitié.

Une 1ère

J'ai colorisé la Magnolia avec des crayons aquarellables.

J'ai tamponné le fond blanc avec deux petits motifs.

liftalphabetS&A

Le bouquet de plus près :

liftalphabetS&A2

Une deuxième carte , prête à un envoi surprise :

J'ai utilisé des papiers d'un magazine de Passion Cartes Créatives.

liftvd19aout

 

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
B
merci de ton passage...<br /> <br /> belle carte et un grand bisous depuis la californie...<br /> <br /> excuse mes longues absences... le temps manque<br /> <br /> bibiana
Répondre
M
Elles sont superbes ces cartes, j'adore les petits détails de la première. Bisous
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
A
2 très jolies cartes. Bon WE. Bises.
Répondre
C
2 jolies cartes! bravo Monia:<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité