Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2016

C'est parti pour le Calendrier de l'Avent !!!

Sur le forum Scrap et Amitié, j'ai fait un échange de Calendrier de l'Avent avec Marie-Claude. C'est très motivant !

Je vais vous montrer au fur et à mesure des jours nos cadeaux.

Place aux photos !

Le colis que j'ai reçu de Marie-Claude , avec des confettis, la fête commence !

DSC04968

Le 1er cadeau reçu :

DSC04985

très mignon ! Merci Marie-Claude !

De mon côté, les paquets que j'ai envoyés :

DSC04961

 

Ma carte de Bienvenue, de bons amusements avec le calendrier, avec des masking tapes, d'après un lift proposé sur le forum :

DSC04955

Le 1er cadeau que j'ai réalisé : 5 marque-pages coins (Marie-Claude collectionne les marque-pages) :

DSC04893

 

De plus près :

 

DSC04895

DSC04896

DSC04897

Voilà pour ce 1er jour !

Publicité
Commentaires
M
Chouette idée, j'adore tes paquets on sent le connait instit c'est bien carré lol. Vous devez bien vous amuser chaque jour à découvrir vos cadeau ;) Bisous
Répondre
C
bel échange!<br /> <br /> que du Bonheur!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Très bel échange, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité