Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2016

Mon calendrier de l'Avent Sephora !

Et oui ! mon gentil mari m'a offert le calendrier de l'Avent de Sephora !

Je vais vous montrer au fur et à mesure ce qu'il contient, ça peut intéresser certaines pour l'année prochaine ...

La boîte fermée :

DSC04988

 

La boîte ouverte comme un livre :

 

DSC04996

 

de plus près

DSC04989

 

 

1er cadeau : un crayon Khôl noir

DSC04984 - Copie

1

 

cadeau n°2, une crème de douche :

2a

2b

 

cadeau n°3 : un crayon à sourcils marron :

3

 

Pour l'instant je trouve ça bien. Je vais découvrir des nouveaux produits et les tester, c'est l'objectif de ce calendrier pour Sephora, et ainsi vendre plus de produits à taille normale plus tard.

Bonne soirée à toutes ! à demain !

Publicité
Commentaires
M
oui, cette année je me rattrape ! c'est amusant ! bises
Répondre
M
Sympa ton mari, moi aussi je le voulais mais il était plus dispo il restait que celui avec les vernis mais j'en ai déjà une blinde alors pas intéressant pour moi :P Dis donc ça te fais deux calendriers bien sympa pour ce Noël tu es gâtée ;) Bisous
Répondre
C
un bien joli cadeau, sympa les 2 premières cases<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Un très joli cadeau, ton époux t'a bien gâté. Bon dimanche. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité