Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2016

3ème et 4ème cadeaux de l'Avent !

Voici mon 3ème cadeau , de jolis rubans dans des tons bleus différents, ils vont me servir à coup sûr !

3

 

le cadeau que j'ai envoyé à ma binômette, un magazine scrap qui faisait partie de la liste établie avant l'envoi :

DSC04915

 

 

Le cadeau n°4 que j'ai reçu, un bel embellissement bois (j'ai déjà une idée de la carte que je vais faire avec) :

4

 

Les papiers embossés que j'ai envoyés (flocons, dots, volutes dans des couleurs aimées de ma copinette) :

DSC04918

 

à bientôt pour la suite ...

Publicité
Commentaires
M
Chouette tout ça, j'adore le bonhomme de neige. Bisous
Répondre
A
Très bel échange. Bises.
Répondre
C
jolis échanges!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité