Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2016

Ma 1ère carte de Noël !

C'est la 1ère carte que j'ai faite cette année. J'attendais que le jeu se termine pour vous la montrer !

Sur le forum Scrap et Amitié, c'est un jeu où chacune donne une consigne. La carte doit donc avoir : 2 tags, un embellissement bois, de la dentelle, une image, un losange.

DSC04864

DSC04867

Chez qui va-t-elle arriver ???

Publicité
Commentaires
C
très jolie créa!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
J
wouah!!!! J'adoreeeeeeeeeee!!! elle est splendide.<br /> <br /> Belle réussite<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité