Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2016

Une carte étoile !

Voici la carte étoile que j'ai faite selon le tuto de Sonia ( merci !) et proposé sur le forum Scrap et Amitié.

La carte fermée :

DSC05027

 

La carte ouverte :

DSC05021

 

Pour mieux comprendre la construction de la carte, voici 2 photos supplémentaires :

dépliée sur le devant avant l'ajout de la déco en bois

DSC05019

 

dépliée sur l'arrière avant la déco aussi

DSC05020

 

J'ai bien aimée la faire ! Je pense qu'elle va plaire à son destinataire !

Publicité
Commentaires
E
Coucou en effet elle est magnifique et à beaucoup plu au destinataire 😊
Répondre
M
Oh bravo c'est super beau et ton bonhomme de neige a trouvé une place idéale sur cette magnifique étoile. J'adore. Bisous
Répondre
C
très jolie création!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
S
Très jolie carte. Je suis ravie que mon tuto vous ai inspiré!
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité