Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2017

Des cartes de voeux envoyées !

Voici d'autres cartes de voeux faites et envoyées !

Avec le nouveau die Jasmine Sunset de Tonic Studios que je me suis offert pour Noël ainsi que le tampon cerf d'Artémio, et des papiers Vintage Glory de Crafts Sensations. (J'adore tout !)

mastrolillia

mastrolillib

 

Pour Michouette :

michouette

michouettea

 

Deux cartes selon un lift que j'ai proposé sur le forum Scrap et Amitié où je suis Modo depuis ce mois de Janvier en carterie et Mixed Média.

Pour Evelyne :

evelyne

Avec une carte kraft dorée achetée en coffret et un papier pailleté, tous achetés à Action.

 

Pour un couple d'amis :

odile et guy

Avec le die bordure poinsettias de Docrafts et des papiers Toga.

 

Deux cartes réalisées à partir d'un sketch que j'ai posté sur le forum, l'une avec des flocons découpés dans le papier blanc collé sur le papier de fond bleu, l'autre avec le même die mais les flocons sont entièrement découpés puis collés sur le papier blanc. J'ai pailleté les flocons en argenté.

Pour Maëlle :

maëllea

Maëlleb

 

Pour Steph :

steph

stephb

 

Quelle version préférez-vous ?

 

Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours plaisir.

à bientôt pour d'autres cartes ...

Publicité
Commentaires
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
E
Très jolies cartes. J'adore le tampon cerfs, il est magnifique. Merci encore pour ta carte. Bisous bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes ces cartes, quelle patience pour faire tout ça. j'adore la première tout particulièrement, ce tampon est trop beau. Bisous
Répondre
A
Très belle série de cartes, coup de cœur pour la 1ère. Bises.
Répondre
C
mais comme elles sont jolies!!!coup de ♥pour les 3 premières!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité