Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2017

Cartes de voeux reçues !

Voici des cartes de voeux que j'ai reçues !

De la part d'Athéna ! une magnifique carte :

athéna

et des jolis cadeaux

athénab

Merci beaucoup Athéna !!!

 

De la part de Jo , une superbe carte brillante :

Jo

On ne voit pas bien, le fond de la découpe ronde est fait dans du papier doré.

Merci ma JO !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
de bien jolis envois<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Super, tu as été gatée! Bises
Répondre
A
Contente d'avoir participé à ta BAL à bonheur, bravo à Jo pour sa superbe carte. Bonne semaine. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité