Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
15 février 2017

Un tag pour un anniversaire !

Pour l'anniversaire du forum Scrap et Amitié, des lifts de cartes et de tags sont proposés.

J'aime en particulier un tag, et voici ma version :

 

marmotteanniva

marmotteannivb

 

Avec des papiers Floral Baroque de Craft Sensations (achetés à Action) et du papier craft, des tampons Kési Art et Toga.

J'ai encore toute une série de cartes dans ces tons bleu, blanc, marron, à vous montrer, dès que j'ai fini.

 

Publicité
Commentaires
C
coucou en ce jour J!!!!<br /> <br /> je te souhaite un très bon anniversaire!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Très jolie ce tag, c'est vrai que les papiers sont superbes. Excuse moi si j'ai loupé certaines de tes publications mais une douleur au bras droit m'empêche de venir aussi souvent que je le souhaiterais sur l'ordi. je profite d'une accalmie pour me mettre à jour mais je ne peux pas faire toutes les publications que j'ai loupé. Malgré tout je ne t'oublie pas ^^ Voilà voilà bisous
Répondre
T
très joli me plait beaucoup ce tag , bravo !!
Répondre
A
Très joli tag. Bises.
Répondre
B
Très beau tag! Bises
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité